WASHINGTON, 20 juin (Xinhua) -- Le vice-président américain JD Vance a quitté Washington samedi à destination de la Suisse pour les discussions avec l'Iran.
"J'espère que nous parviendrons à faire des progrès sur le dossier nucléaire et sur la question du cessez-le-feu au Liban. Ce sont les deux grands dossiers sur lesquels je pense que nous allons nous concentrer", a déclaré M. Vance aux journalistes avant son départ.
"Je ne pourrai rester là-bas qu'un jour ou deux", a-t-il ajouté.
Le Premier ministre pakistanais Shehbaz Sharif s'est également rendu en Suisse pour participer à des discussions techniques dans le prolongement du protocole d'accord signé jeudi entre les Etats-Unis et l'Iran, a indiqué le bureau de M. Sharif sur les réseaux sociaux. Fin
